Réunion publique "Santé pour tous"

Aujourd'hui l'accès aux soins médicaux peut poser problème à certaines personnes. C'est dans une logique d'amélioration de cet accès aux soins pour tous, que la Ville de LA MONTAGNE s'est engagée, avec d'autres Centres d'Aide Sociale et leur Union Départementale, dans une réflexion sur les Mutuelles complémentaires.
Le jeudi 17 octobre 2019 à partir de 18h00
Social et Prévention
Lieu : Le Chalet
153, route de Bouguenais
44620 La Montagne

Réunion publique "Santé pour tous"

Rendez-vous le 17 octobre 2019 à 18h au Chalet.

Il s'agit, pour toutes celles et ceux qui en sont dépourvus ou souhaitent en changer, de pouvoir bénéficier d'un panel d'offres pour une complémentaire santé à tarifs avantageux.

Que vous soyez étudiant, actif ou retraité, seul ou en famille, certaines offres peuvent vous intéresser, vous correspondre.

2019 10 17 RÉUNION PUBLIQUE MUTUELLE SANTÉ POUR TOUS